PROGIRON 25 mg : prix, notice, effets secondaires, posologie soluton injectable

En cas de surdosage, il convient d’arrêter PROGIRON, d’initier un traitement symptomatique et une prise en charge appropriés. PROGIRON a une influence mineure ou modérée sur l’aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines. La progestérone peut causer des somnolences et/ou des vertiges ; de ce fait, la prudence est recommandée aux conducteurs ou aux utilisateurs de machines. PROGIRON est indiqué dans le traitement de certaines formes de stérilité (voir détails en rubrique 4.1). Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par dose, c’est-à-dire qu’il est essentiellement « sans sodium ». Un arrêt brutal de la prise de progestérone peut entraîner anxiété, humeur maussade, et une sensibilité accrue aux crises d’épilepsie.

  • Le Proviron peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats en musculation en accélérant la production de nouvelles protéines.
  • Les concentrations sériques de progestérone ont augmenté suite une administration par voie sous-cutanée (s.c) de 25 mg de PROGIRON à 12 femmes post-ménopausées en bonne santé.
  • Adapter les doses au cas par cas et utiliser la plus faible dose efficace possible.
  • Ne pas prendre PROGIRON en même temps que d’autres médicaments injectables.
  • Pour cette raison, les patients diabétiques doivent être étroitement surveillés au cours d’un traitement progestatif (cf Interactions).

PosologiePour le développement des caractères sexuels secondaires, 1 à 2 comprimés de Proviron 3 fois par jour pendant plusieurs mois. Une dose d’entretien de 1 comprimé de Proviron 2 à 3 fois par jour est souvent suffisante. Il n’y a pas d’autres données précliniques pertinentes pour le prescripteur qui s’ajoutent à celles déjà mentionnées dans d’autres sections du RCP. Cependant, il doit être gardé à l’esprit que les stéroïdes sexuels comme la progestérone peuvent promouvoir la croissance de certains tissus et tumeurs sensibles aux hormones. La progestérone pouvant perturber le contrôle du diabète, un ajustement de la posologie du traitement antidiabétique peut être nécessaire (voir rubrique 4.4).

Posologie et cure de Proviron

La DHT est l’hormone anabolisante de choix pour de nombreuses personnes en raison de son caractère androgène plus élevé. En outre, contrairement à la plupart des stéroïdes anabolisants, celle-ci ne subit pas d’aromatisation, le processus par lequel la testostérone se transforme en œstrogène. La progestérone est une hormone sexuelle féminine naturellement présente dans le corps humain. Ce médicament agit sur la muqueuse utérine pour favoriser la grossesse et la mener à terme. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’information à votre médecin ou votre pharmacien. Après administration orale d’une large gamme de doses (comprises entre 10 et 100mg), la mestérolone est rapidement et quasi totalement résorbée.

FORME PHARMACEUTIQUE

Les hormones masculines ne conviennent pas pour renforcer le développement musculaire chez les personnes en bonne santé, ni pour augmenter les performances physiques. En cas de carence en androgènes (une hormone masculine responsable du développement des caractères sexuels masculins) avant la fin de la puberté, l’apparition des caractères sexuels masculins secondaires est stimulée. Veuillez lire attentivement cette notice avant de prendre ce médicament car elle contient des informations importantes pour vous. Utilisé correctement, le Proviron peut vous aider à construire plus de muscles tout en réduisant le temps de récupération après une cure. Les bodybuilders utilisent le Proviron soit comme un supplément pour améliorer une cure, soit dans le cadre d’une thérapie post-cycle (PCT).

8 Effets indésirables

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien. Il faut donc informer le médecin de l’apparition de douleurs abdominales inhabituelles comprimés de Trenbolone qui ne disparaissent pas rapidement de manière spontanée. Il n’y a pas d’autres données précliniques pertinentes pour le prescripteur qui s’ajoutent à celles déjà mentionnées dans d’autres rubriques de la monographie.

Date posted: February 20, 2024 | Author: | No Comments »

Categories: Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *